Le Blog des Couleurs qui croustillent

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

blog et sites

Fil des billets

mercredi 26 février 2014

Nouvelle boutique

Yep,

Je vous informe que j'ai enfin rempli ma petite boutique sur Society6 ! Vous y trouverez pour le moment quelques fanarts, quelques chats et un double bélier. J'enrichirai l'offre progressivement. Si un sweat à capuche Buffy, un coussin Spike ou un mug à chaton vous intéresse, c'est là qu'il faut commander :

Morgane GdM on Society6

Je n'avance pas très vite dans mes fanarts, car ma période série-vore n'est pas terminée : j'ai la série Angel à finir, que je mate dans la journée, et le soir je regarde Lost. Je me suis aussi un peu remise à Final Fantasy XIV, ce qui n'arrange rien. Je ne vous parle même pas de tous les bouquins que j'essaie de lire en même temps. Ah et puis aussi, j'ai quelques trucs d'adulte responsable à faire (en plus de m'occuper de ma fille) : me préparer à l'examen du permis B (et à celui du code, déjà -_-) et chercher un boulot qui rapporte vraiment un peu de sous.

Je crois qu'il faudrait que je pense à changer un peu la tête de mon blog, aussi... ça fait longtemps...

samedi 2 février 2013

Ouverture de la boutique !

Aujourd'hui, ma boutique est officiellement ouverte !

Pour l'instant, une seule offre : le portrait "psyché" d'après photo.

D’après une ou plusieurs photos (de préférence plusieurs), mais aussi d’après ce que vous me direz de vous, je peindrai à l’aquarelle un portrait semi-réaliste (pour ce qui est du dessin) dans des couleurs imaginaires. Je peux ajouter des motifs, des fioritures selon vos goûts ou un thème que vous aurez choisi : les bijoux de Marie-Antoinette, des oreilles de poney, un fond psychédélique, une cutie mark sur la joue, la panoplie du Dr Frank-N-Furter, etc… Ce que vous souhaitez.

J'inaugure l'ouverture de la boutique avec des réductions de 20% !

Quant aux "fans" de ma page facebook, ils bénéficient de réductions de dingue (mais les places sont limitées) !

En prime, un autre petit portrait fait aujourd'hui, qui m'a servi de test couleur pour le Bélier, qui devrait être le membre suivant de la série "Zodiaque" :

Je ferai peut-être demain un billet avec le step by step.

dimanche 25 novembre 2012

Portfolio

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui mon portfolio, sur www.morganegrosdidier.com ! J'ai décidé de me lancer à fond dans la peinture et l'écriture, et j'envisage enfin la possibilité d’atteindre, un jour, un niveau suffisant pour me professionnaliser dans l'illustration. Mon statut en main, je vais enfin avoir du temps pour bosser !

Le portfolio sert donc à présenter mon travail de façon un peu plus sérieuse et plus "pro", et il sert aussi de site général, redirigeant vers les différentes pages liées à mes divers projets. Bon, là, l'apparence n'est pas top, et je n'étais pas du tout inspirée pour le header... Je n'ai toujours pas beaucoup d'idées. =( Le morganegrosdidier.com pourrait donc changer de maquillage dans peu de temps.

lundi 17 septembre 2012

Passage à dotclear 2.0 : done

Piouf, le blog est enfin passé à dotclear 2.0 ! A première vue, il se ressemble toujours, mais vous vous rendrez compte de quelques nouveautés en explorant un peu. (et l'adresse du blog a changé)

Il y a encore des fonctionnalités nouvelles à ajouter, et de petits problèmes à régler. Il y a certains anciens billets qui dysfonctionnent avec les caractères spéciaux, et d'autres non... On ne sait pas pourquoi.

Donc, au programme : des fonctionnalités nouvelles, et aussi un nouveau maquillage puisque je compte m'atteler au design d'automne ! Et, surtout, le blog et le site vont subir un changement de nom de domaine, mais qui devrait intervenir bien plus tard.

A tout de suite pour le premier billet dessineux de ce GiE 2.0.

mercredi 5 septembre 2012

Passage pénible à dotclear 2.0

Comme vous l'avez peut-être constaté, le blog a été inaccessible pendant un petit moment. Il a fallu supprimer et recréer la base de données pour pouvoir ensuite passer le blog de dotclear 1.0 à la version 2.0, ce qui n'a pas encore été fait. En attendant, le blog bug un peu, comme vous pouvez le voir maintenant.

J'espère avoir mon blog neuf assez vite, parce que j'ai plein de choses à vous montrer ! :3