Le Blog des Couleurs qui croustillent

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nawak

Déjà que tout le blog, c'est n'imp, alors là, c'est SUPER N'IMP, QUOI !

Fil des billets

jeudi 26 janvier 2012

A votre écoute, coûte que coûte !

Tous les jours sur France Inter, de 12h20 à 12h30, Philippe de Beaulieu, médecin et éminent spécialiste de cette discipline trop méconnue qu'est la morphopsychologie, et son épouse Margarete, psychothérapeute, proposent de nous aider à nous aider nous-mêmes : anima sana in corpore sano - un esprit sain dans un corps sain.

Lire la suite...

samedi 14 janvier 2012

Epic rap battles of historyyyyyyyyyy

Un petit billet nawak pour partager cette découverte, faite grâce à chaîne Nolife (via un tiers, parce que j'avoue que je ne suis plus trop cette chaîne - que j'aime pourtant - faute de temps). En me relisant, j'ai trouvé mes vÅ?ux pour 2012 un tantinet sinistres, alors que, merde ! elle promet d'être épique, cette année, kwa ! Donc, un peu de XD wow mdlol dans ce blog pour me rattraper.

Et puis, tant qu'on y est, parlons d'un film XD wow mdlol culte pour wam : Tenacious D in the pick of destiny, que je vous recommande chaudement.

Un extrait de ce long métrage cultissime, à voir et à revoir sans modération, avec un balai dans les mains bien sûr :

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouvel arcane de l'AnA-Tarot.

dimanche 24 octobre 2010

Inutilité

Je suis en train de travailler sur un "gros" dessin.
En attendant ce futur billet, je poste un billet encore plus inutile. Pendant les cours de compta, si je ne dessine pas, baaah... Je ne peux pas ne pas dessiner quoi. J'ai besoin d'occuper mon cerveau et mes mains. Alors peut-être vais-je consacrer toute une série de gribouillages "compta". Je pourrais aussi prendre le macbook pour aller sur Internet pendant les cours, mais :
- quand on va sur Internet, on n'écoute plus du tout le cours
- quand on dessine en écoutant le prof parler, on retient mieux ce qu'on entend (j'ai vu ça dans un science&vie, donc depuis je n'hésite plus à dessiner au su et vu des professeurs)
- c'est pas bien
- je n'arrive pas à me connecter au wifi de la fac cette année...

Pour rendre ce billet moins inutile, je vous conseille de zyeuter Les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée, éventuellement pendant vos cours de compta. C'est pas l'armure qui compte, mais celui qui la regarde.

Retrouvez tous les épisodes sur Youtube !

lundi 6 avril 2009

Nina Rirri, ça ne se mange pas

Vous vous souvenez de... Loulou ? ... Loulou ?? ... Ah, mais où elle est passée ? ... Loulou, de Cacarel.
C'était Les Nuls. La grande époque du rire.
En fait, la vraie fille de Chantal Lauby, c'est moi.

Sur cette ->page<-, vous trouverez toutes les photos moches prises aujourd'hui (aujourd'hui, la veille de mon anniversaire, mais comme personne ne vient sur mon blog personne ne laissera de gentil commentaire pour me souhaiter de bien vieillir). Ces photos d'ailleurs ne servent à rien, sinon à montrer que je ne fais pas assez de sport et que je mange trop de crème de marrons.
En effet, le GAJA ne m'inspire pas, ne m'inspire plus, ne m'inspirera sans doute plus jamais. Et en ce moment, j'ai des goûts de luxe, en témoigne l'orgie de glucose qui se déroule tous les jours dans mes artères.

En tout cas, une chose est sûre : Nina, de Nina Rirri, c'est pas bon.

EDIT : Bah y aura pas de pages de photos, finalement.