Nina Rirri, ça ne se mange pas
Par Morgane Grosdidier de Matons le lundi 6 avril 2009, 19:27 - Nawak - Lien permanent
Vous vous souvenez de... Loulou ? ... Loulou ?? ... Ah, mais où elle est passée ? ... Loulou, de Cacarel.
C'était Les Nuls. La grande époque du rire.
En fait, la vraie fille de Chantal Lauby, c'est moi.
Sur cette ->page<-, vous trouverez toutes les photos moches prises aujourd'hui (aujourd'hui, la veille de mon anniversaire, mais comme personne ne vient sur mon blog personne ne laissera de gentil commentaire pour me souhaiter de bien vieillir). Ces photos d'ailleurs ne servent à rien, sinon à montrer que je ne fais pas assez de sport et que je mange trop de crème de marrons.
En effet, le GAJA ne m'inspire pas, ne m'inspire plus, ne m'inspirera sans doute plus jamais. Et en ce moment, j'ai des goûts de luxe, en témoigne l'orgie de glucose qui se déroule tous les jours dans mes artères.
En tout cas, une chose est sûre : Nina, de Nina Rirri, c'est pas bon.
EDIT : Bah y aura pas de pages de photos, finalement.
Commentaires
Eh ben voilà moi je te souhaite de bien vieillir =)
lol ;)
Merci. =)
Regarde!!! on voit déjà des rides sur les photos XD
C'est fait exprès. J'ai ajouté les rides avec Gimp XD
Ben moi je tombe sur ton site et ton blog par hasard, et comme je lis, ben je te souhaite (avec un peu de retard tout de même) un joyeux anniversaire ^^
Bah merci !
C'était en avril non ?
Quelque chose me dit que je suis encore dans le bon mois, donc bon mois d'anniversaire.
Ce que l'on raconte à propos de tes rides n'est que de la pure calomnie, à 17° de profil les yeux fermé la bouche ouverte et avec la dose adéquate de maquillage, on ne remarque vraiment rien. Honte sur les personnes qui propagent de tels racontars.
Quant aux kilos en trop, ben, c'était l'hiver y a pas longtemps hein. Pour les perdre plus vite, viens me voir en Argentine !!! Il fait tout le temps chaud ici, rien de mieux pour perdre des kilos superflux. En plus ils bouffent que du boeuf, régime 100% protéines garanti ! Pis t'auras plus de GAJA, que demander de plus ?
Je fais des photos dans la jungle dès que j'ai assez d'argent pour partir dans la jungle, ayant perdu ma carte de crédit c'est pas évident...
A tchao bon vendredi
Ouhohoho ! Non mais ho ! Je n'ai pas de rides, que ce soit de face, de profil, à 17° ou à 30°, yeux fermés ou ouverts ! Puis je ne maquille pas ma peau, et de toute façon je ne crois pas que le maquillage puisse cacher des rides. La grand-mère de Gabriel a dit que j'avais une peau de bébé. Oseriez-vous contredire sa grand-mère ?
J'adorerais venir en Argentine. :3
Quant au GAJA, de toute façon, si tout se passe bien, je n'en entendrai plus parler après mes examens.
D'ailleurs, faut que je me remette aux révisions. Ou à Big Bang Mini... Ou à mon dessin du moment... Heureusement, j'ai fini FFIV pendant les vacances. C'est déjà une chose qui ne me détournera pas de Napoléon III, d'Adolphe Thiers et du général Boulanger. Ouais, je suis en train de "réviser" un cours intitulé "construction de la démocratie française". Amusant.
Oui mais y a tellement de choses qui peuvent te détourner de Napoléon, d'Adolphe Thiers ou du général Boulanger...
Dommage qu'on étudie que ce que les "gagnants" ont laissé, à mon avis Victor Hugo, Louise Michel ou Jospeh Proudhon sont immensément plus intéressant que ces 3 là. Mais bon manque de bol c'est pas moi qui fait les programmes (de toute façon, si c'était moi ce serait balade dans les champs tous les après-midi, et repos le matin, ça ferait de meilleurs avocats :) )
Le général Boulanger était le personnage le moins intéressant de l'univers. C'est justement ce qui rend le boulangisme si génial.
Quant à Louis-Napoléon Bonaparte, c'est un cas toujours intéressant à étudier. Quand tu lis ce que Hugo écrivait de lui, t'as l'impression de lire ce qu'écrit Jean-François Kahn de Nicolas Sarkozy.
Oui, le boulangisme est génial comme un phénomène de société... comme les bouffées de chaleur que les sociétés ont de temps en temps quand elles vont mal, n'importe qui suffisament habile peut faire l'affaire.
Lous-Napoléon Bonaparte était un bon gars, en fait. Mais on l'oublie trop vite, on retient que Victor Hugo ruminant contre lui sur son île et l'industrialisation à marche forcée du pays.
(heureusement qu'il y a "2000 ans d'histoire")
Je pense déjà suffisament de mal de Nicolas Sarkozy pour lire d'autres critiques sur lui !
Mais tu peux me filer une URL du texte de JFK. Tu as déjà lu une interview de sarkozy ? Il est aussi nul quand il répond à des philosophes que quand il fait ses discours le bougre ! J'en venais à me demander si il écoutait son interlocuteur. On a l'impression qu'il pense seulement à son electorat quand il répond. Donc il répond pas. Donc le mec devant est embeté, il parle tout seul dans son coin.
Ah le mec devant c'est Michel Onfray, y a que lui qui est assez fou pour aller s'amuser à raisonner notre cher petit président. ^^
ALBERT CAMUS REVIENS !!! On a besoin de toi, y a un nabot au pouvoir !!!