La lyre d'Ashena
Par Morgane Grosdidier de Matons le lundi 27 avril 2009, 09:25 - Dessins divers - numérique - Lien permanent
... et le miroir d'Asura.
Je continue sur ma lancée des aplats. J'ai un gros doute quant à la couleur des feuilles, alors je mets les trois versions pour l'instant :
La couverture du cinquième recueil, en cours de réalisation, sera un peu dans le même style, mais avec plus de profondeur et un vrai décor. Y figureront, notamment : des ISIS, des plantes, une théière, une pastèque en tranches, des grenouilles, une mégalomane qui se fait servir, et des lotus. Les lotus, ma manie du moment.
Quant au roman, il avance très très doucement. Si je reste toujours sur les mêmes idées, j'ai la nausée quand je me relis. Je trouve mon style infâme. Je sens que je vais passer mes vacances d'été à reformuler le troisième chapitre/tome.
Et en vacances, je n'y suis pas encore. Je suis censée être en période de révisions... Allez, je retourne bosser... Ou pas. L'art n'attend pas, le travail oui ! Mais pas trop quand même.
Commentaires
La chance, t'as des vacances toi... enfin c'est pas comme si je m'étais levé à 10h pour arriver au bureau à 11h et depuis passé mon temps à glandouiller hein. Ah ben si en fait, c'est mon programme depuis ce matin. Mais bon je suis pas payé, alors c'est comme si j'étudiais, or là c'est les vacances !
Elle est pas belle la vie ? Bon, je vais quand même faire un peu semblant de travailler.
Ouais. Et là je suis en vacances jusque septembre, et au lieu d'écrire mon roman qui avance à pas de mollusque ou de faire des dessins qui aideraient aussi l'histoire à avancer, je joue toute la journée à Persona 4.
Je crains.
Mais j'estime qu'après avoir bien travaillé (enfin on verra, j'ai mes résultats d'examens lundi), j'ai le droit de passer au moins deux semaines à geeker.
Tu glandouilles en stage. C'est mal. J'espère que t'as trouvé des jeux classes et discrets auxquels jouer sur ton ordinateur pendant tes heures perdues, au moins.