Convention Nemesis
Par Morgane Grosdidier de Matons le mercredi 18 novembre 2009, 12:07 - J'ai vu - Lien permanent
Que je suis bête ! J'ai oublié de faire de la pub pour la convention de l'association Nemesis qui aura lieu les samedi et dimanche 28 et 29 novembre à la maison du peuple de Clermont-Ferrand. Au programme - et je cite le site - parties libres, multi-tables World of Warcraft/Monde des Ténèbres/Appel de Cthulhu, une soirée enquête, un semi-GN Vampire, des jeux de plateau, des initiations et plus encore.
Et SURTOUT des évènements très importants auront lieu autour de la buvette, voire dans la buvette, voire sur la buvette. Vous en serez les acteurs, les héros (ou les louzeurs), alors venez nombreux pour prouver votre courage !
Hahahahaha !
Commentaires
Ton blog s'ancre dans la blogosphère clermontoise dis-moi...
Mais qui va tenir la buvette !!?
Qui va tenir la buvette ? Hahahaha ! Faut venir pour le voir !
Comme tu ne seras pas là, tu ne le sauras que lorsque je ferai le billet de compte rendu de la convention.
NONNNNNNN !!!!! Non seulement je suis passé complètement à côté de la fille en armures de plates light (ce qui me rend très fier) mais en plus j'ai une prémonition !!!
Ma première prémonition !!! Ca se fête, je vais voir ce qu'il reste dans le bar de mes parents.
Si j'avais su je serais venu en stop jusque dans les terres de Brice Hortefeux. Tu me manques Pamela, la normandie c'est d'un tristounet affligeant.
J'ai une question de la plus haute importance à vous poser ce week-end, ça concerne la survie des hiboux sur internet.
Si j'avais su que je te manquais autant, je t'aurais ordonné de venir le week-end de la convention !
Et pourquoi tu veux la poser ce week-end, cette question ? Tu sais, tu peux tout me dire...
ah ah ah
Ce que c'est d'avoir un(e) bon(ne) ami(e) !!!
Tu peux me fixer un week-end en janvier où tu serais libre dispo et destressé ? J'ai envie de visiter des usines dans le puy de dome (volvic par exemple) Michelin ce serait le reve. (un communiste c'est attaché aux usines, j'y peux rien c'est comme ça)
Tant pis pour mon banquier, ce sera à lui de gérer mon découvert. (et m... pourquoi on vit dans une société capitaliste :( )