Je jouis d'une pêche toute relative : elle est essentiellement mentale, mais, contrairement au mois dernier, le physique suit à peu près !

J'ai profité de ce répit pour corriger le chapitre 2 de AnaganA : Les Enfants d'Avalon. Pour corriger les tournures de certaines phrases, et modifier quelques dialogues afin de les rendre un peu plus cohérents, et plein d'autres choses... Un sacré boulot, croyez-moi ! Merci encore à Gwen pour son aide précieuse.

La fin de l'histoire a également bénéficié de nombreuses précisions, ces derniers jours... Mais bien sûr, je ne peux pas en parler ! Et que je m'occupe d'abord des quatre chapitres qui manquent, et que je me remette à rédiger le chapitre 5 ! Je songe aussi à étoffer le chapitre 4, un peu trop expéditif...

Quant au dessin, je n'ai pas été productive ces derniers temps. J'ai juste réussi à pondre un petit quelque chose, une petite Nemesis qui ornera les T-shirts de l'association si les membres votent en sa faveur !

Musiques écoutées :
Nuit celtique 2003
Moriarty, "Gee whiz but this is a lonesome town"

Ce que j'aimerais manger, mais que je n'ai pas le droit de manger : Du saumon cru, du saumon cru, et encore du SAUMON CRU ! Le roi des poissons, en sushis ou en sashimis, ou même en rien du tout ! Le saumon cuit, c'est du gâchis !

Ce que je cuisine pour me consoler : Des rochers congolais, des cookies, et bientôt des tartelettes au chocolat blanc... Oui, j'ai déjà trop grossi. -_-

Ce n'est pas de moi, ce cookie ! Clickez dessus !