Quand il fait chaud, j'aime faire des dessins aquatiques. Cela me soulage. Puis il fallait que je dessine un mâle dans une pose sexy histoire de compenser les dessins de Saraquiel en bikini que j'ai faits en mars dernier (question de parité). Voici donc un Hyacinth auquel le maquillage corporel de guppy va plutôt bien, je trouve.

Pour la pose, je me suis aidé du site posemaniacs.com. Je crois que je n'en avais encore jamais parlé sur le blog. C'est un outil très utile et très didactique ! La difficulté, en l'occurrence, c'est que la pose choisie était adoptée par un modèle féminin. Il a donc fallu l'adapter à une morphologie (un peu) plus masculine. D'ailleurs, vous remarquerez que tous les modèles féminins se tiennent sur la pointe des pieds, comme si c'était naturel pour une femme de s'allonger les jambes, de se torturer les muscles et les tendons avec des talons hauts...

Je devrais écrire, au lieu de dessiner des messieurs tous nus... Cela dit, si je n'ai pas terminé les deux derniers chapitres avant l'accouchement, ce n'est pas dramatique non plus. J'aurai le temps après, quand Apolline dormira. S'il ne fait pas trop chaud.
A part ce petit dessin poissonneux, je n'ai pas fait grand-chose dernièrement, toute mon énergie étant mobilisée par la transpiration et la respiration à cause de cette Ã?¡«øÃ?%^ de canicule de %¨.$ !
Il faudrait aussi que je me lance dans le dessin de l'affiche de la convention Némésis de cette année. Il faudrait que je fasse plein de choses ! Pourtant, je suis complètement amorphe !
Mais mais... Il y en a d'autres qui ont bossé ! Je suis contente de vous présenter une nouvelle collab, cette fois-ci avec un dessin de moi (ma Lalita que j'avais déjà  présentée sur ce billet) et une colo de Vurore :