D'abord, une petite Cherokee qui baille  :

Petites dolls inspirées de ma Reine de la Nuit, pour le concours pixel art d'Allfanarts "Chess madness". Je retravaillerai la base et je la posterai plus tard... La robe cache vraiment la misère des jambes !

Pour faire un billet un peu plus inintéressamment fourni, je vous présente quelques uns de mes amis intimes : mes trousses antédiluviennes, mes feutres à alcool, mes feutres aquarellables, mes cartes, mon mini-carnet de croquis, Ashoka, et surtout ma boîte d'aquarelle Sennelier (je suis encore en train de l'apprivoiser mais j'en suis déjà folle... J'ai ajouté à la palette initiale du jaune de cadmium foncé véritable, et surtout du rose opera et du pourpre helios â?¥).

Il y a aussi le CD de ''Layali al Sharq'' qui s'est laissé traîner sur la table : j'essaie de faire une nouvelle chorégraphie dessus. J'aime de plus en plus la danse orientale ! J'en profite pour vous dire que le spectacle de fin d'année de mon cours de danse aura lieu au Centre Georges Brassens de Clermont-Ferrand le 15 juin à 20h. Je danserai aussi, avec mes camarades, à l'occasion du Festival des 4 Z'Arts les 11 et 14 juin, même lieu même heure.