Dancing drag queen
Par Morgane Grosdidier de Matons le dimanche 15 juillet 2012, 09:01 - Pixel Art - Lien permanent
Encore un peu de broderie numérique pour le concours Allfanarts Tsum'Design : Drag-Queen & Transformiste ! (la base utilisée provient d'Allfanarts : ICI)
Tout d'abord, Chocolino, l'équivalent masculin de Chocolina, la vendeuse (in)temporelle de FFXIII-2.
Ensuite, l'incontournable Dr Frank-N-Furter du Rocky Horror Picture Show. Et EDIT du 26/07 : d'autres vrais drag queens !
Enfin, on se rapproche plus de l'androgyne que du drag queen avec Klaus Nomi et Ziggy Stardust.
Film vu : Melancholia de Lars von Trier, qui fait une entrée fracassante dans mon top 10.
Commentaires
Ah non, tu peux pas mettre Melancholia de Lars Von Trier dans ton top 10 sans expliquer pourquoi. J'ai tenu seulement 1 heure devant ce film, et encore, parce que je savais que la première partie ne faisait qu'une heure.
Y a pas de scénario, les dialogues, c'est quand vraiment ils s'ennuient trop. Tout était très beau, très soigné, mais j'avais l'impression de voir des automates collés en retenue par un prof de physique atteint de sadisme. Je ne pourrais pas en dire plus, étant donné que mon cerveau l'a effacé le plus vite possible de ma mémoire.
Quand j'y pense, il ne vaut même pas la peine qu'on se dispute à son sujet.
(et maintenant j'ai "dancing queen" de Abba dans la tête, c'est malin)