Après des vacances bien ressourçantes, je me remets légèrement au numérique avec un léger fanart.

Je voulais au départ faire un billet réunissant deux fanarts de deux personnages à la fois proches et antagonistes, Aerith et Sephiroth, mais j'ai laissé tomber Sephiroth en cours de route. J'y reviendrai sûrement un jour, parce que je tiens quand même à les représenter de façon un peu symétrique !

Dans les premiers stades du développement du jeu, Aerith et Sephiroth devaient être sœur et frère, ce qui explique quelques rapprochements dans leur design : implantation des cheveux, carnation... L'Aerith dessinée par Nomura a les yeux turquoises (devenus plus vert émeraude dans le jeu), tout comme Sephiroth (sachant que l'exposition au mako a tendance à bleuir les yeux). Les cheveux d'Aerith sont d'une couleur cendrée sur les artworks de Nomura, qui se rapproche donc un peu de l'argentée chevelure de Sephiroth. Dans le jeu, les cheveux d'Aerith sont du même brun que ceux de Lucrécia.

Lorsque l'idée de leur fraternité a été abandonnée, il a été question d'une relation amoureuse entre les deux personnages... Jusqu'à la création du personnage de Zack.

Vous pouvez retrouver cette information dans le joli bouquin de Pix'n'love, notamment.

Bientôt, d'autres fanarts... Ceux du tout dernier FF : FFXIV : A Realm Reborn ! Avec mon perso trop classe, que vous pouvez voir sur le site The Lodestone.

Je dois vous signaler avant de vous quitter que de nouveaux articles sont disponibles dans la boutique : quatre posters du Zodiaque.

Musiques écoutées pendant la colorisation : mes playlists sur Grooveshark !