Je vous avais annoncé de nouveaux fanarts final fantasiens. J'ai prévu de dessiner une série de cartes représentant les douze dieux d'Eorzea, Eorzea qui est le continent que vous explorez dans Final Fantasy XIV.

Voici donc la première : Nymeia la Fileuse, déesse des astres et du destin, maîtrisant le pouvoir de l'eau... et la divinité tutélaire que j'ai choisie pour mon personnage. <3

Au début que voulais représenter un peu toutes les races, mais c'est un peu difficile vu que tous les dieux sont parents ou alliés. Du coup, je ne ferai que des elezens, étant donné qu'il s'agit de la race dont les origines eorzéennes remontent le plus loin dans le temps. Cela dit, je ferai peut-être quelques cartes alternatives, notamment des versions miqo'te d'Azeyma et de Menphina. Mais pour l'instant, celui que j'ai le plus envie de faire, c'est Althyk le Contemplateur, dieu du temps et de la gravité !

Je n'ai pas trop le temps de bosser sur des dessins "personnels" en ce moment, parce que j'ai pas mal de commandes... Et aussi, surtout, parce que je travaille sur un nouveau projet d'écriture perso. Mais je vous en reparlerai plus tard !

A bientôt, donc ! Je vous souhaite de bons potimarrons. (en gratin avec de la polenta, c'est super bon)