Sisters and brothers,

J'ai décidé de prendre des vacances. De vraies vacances mentales, pendant lesquelles je tâcherai de dilater dans mon esprit une bulle de pure vacuité pour provoquer un appel d'air tempétueux et régénérateur. De vraies vacances pendant lesquelles je n'aurai même pas envie de toucher un crayon, ni de juger mon travail, ni de faire des projets, ni de m'auto-flageller pour mon incompétence, toussa ; juste envie de lire tranquillement tous les bouquins qui traînent depuis trop longtemps sur mes étagères poussiéreuses et de regarder quelques séries avec des héroïnes badass qui maravent des vampires, des démons, des dieux ou autres saloperies.
En somme, je compte entreprendre une expérience inédite pour moi : entrer dans un état d'esprit purement réceptif, dans lequel je ne me prendrai pas le chou.

Je ne me déconnecterai pas que de ma créativité compulsive qui tourne à vide, mais aussi de facebook et d'Internet en général, de tous ces trucs qui mangent le temps et sucent l'attention. ça ne fera pas de mal.

En attendant et en espérant ce vent frais qui viendra me décrasser les dendrites et les axones, je vous pose juste un nouveau totem. Je me suis améliorée en belette, je crois.


Je vous retrouverai donc probablement au mois de janvier, voire de février - avec, je l'espère, les neurones oxygénés et les chakras qui turbinent.

Bisous.